- Looping kakahueteAdmin
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Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 66
Guerres d'alliance Mode d'emploi
Mar 9 Oct - 13:52
Les guerres d'alliance sont accessibles à partir du niveau 12.
Et elles se présentent 2 fois par semaine environ.
Les guerres peuvent vous rapporter des butins bien sur, en fonction de votre victoire ou défaite et de votre classement,
Mais depuis la mise à jour, il est possible de cumuler des points de coffre :
- 5 points si victoire
- 1 point si défaite
Le but est de vaincre l'équipe adverse, non pas à titre individuel, mais bien par équipe; et c'est le score total de l'équipe qui détermine la victoire. Toutes les attaques sont prises en compte.
Vous pouvez y participer ou pas...Mais le but d'une alliance est de constituer une équipe non ?
24 heures avant le début de la Guerre, un message du système vous avertira de "PREPARER VOS DEFENSES"
Vous devez alors choisir votre équipe et cocher la case pour participer - sinon vous serez spectateur :
L'EQUIPE DE DEFENSE :
Pour le choix de l'équipe, il faut prendre votre équipe la plus forte : c'est elle qui va affronter l'équipe d'en face.
Il faut placer judicieusement ses héros :
- AU CENTRE : LE HERO LE PLUS FORT
- A COTE : LES PLUS FAIBLES
- AUX EXTREMITES : CEUX QUI RESTENT
Comme pour les Raids, c'est celui du centre qui prend le plus de coup, et donc qui augmentera le plus vite sa MANA.
Donc si vous avez un Bon soigneur ou un Héro qui pratique la "contre attaque", il seront à la bonne place au centre.
LES ATTAQUES :
Chaque joueurs dispose de 3 attaques le premier jour, et 3 le second ; soit 6 attaques au total.
Les héros ne peuvent participer qu'une seule fois aux batailles, il est préférable de garder sa plus forte équipe pour attaquer le héro le plus fort (de votre niveau bien-sur).
Au fur et à mesure de votre avancement, vous pourrez vous constituer plusieurs équipes pour ces batailles, en gardant des carte Heros.
il est indispensable de bien se consulter lors des batailles avec les dirigeants et autre membres de votre équipe, pour bien attaquer l'adversaire.
Une chose importante : A partir du moment où nous sommes informés d'une guerre imminente : il faut sans cesse produire des Héros au camps d'entrainement, sinon vous allez vous retrouver avec des Attaques à faire, et pas de Héros pour jouer !!!
(voir dans astuces et conseils : se constituer d'autres équipes + bien utiliser ses coups )
ATTENTION TRES IMPORTANT :
il ne faut pas se précipiter pour attaquer, car les adversaires de régénèrent au bout de 8 heures. Donc si vous avez une équipe de niveau faible, soit vous attaquez un adversaire déjà abîmé, soit vous attendez que les petits niveaux adverses se régénèrent.
Et elles se présentent 2 fois par semaine environ.
Les guerres peuvent vous rapporter des butins bien sur, en fonction de votre victoire ou défaite et de votre classement,
Mais depuis la mise à jour, il est possible de cumuler des points de coffre :
- 5 points si victoire
- 1 point si défaite
Le but est de vaincre l'équipe adverse, non pas à titre individuel, mais bien par équipe; et c'est le score total de l'équipe qui détermine la victoire. Toutes les attaques sont prises en compte.
Vous pouvez y participer ou pas...Mais le but d'une alliance est de constituer une équipe non ?
24 heures avant le début de la Guerre, un message du système vous avertira de "PREPARER VOS DEFENSES"
Vous devez alors choisir votre équipe et cocher la case pour participer - sinon vous serez spectateur :
L'EQUIPE DE DEFENSE :
Pour le choix de l'équipe, il faut prendre votre équipe la plus forte : c'est elle qui va affronter l'équipe d'en face.
Il faut placer judicieusement ses héros :
- AU CENTRE : LE HERO LE PLUS FORT
- A COTE : LES PLUS FAIBLES
- AUX EXTREMITES : CEUX QUI RESTENT
Comme pour les Raids, c'est celui du centre qui prend le plus de coup, et donc qui augmentera le plus vite sa MANA.
Donc si vous avez un Bon soigneur ou un Héro qui pratique la "contre attaque", il seront à la bonne place au centre.
LES ATTAQUES :
Chaque joueurs dispose de 3 attaques le premier jour, et 3 le second ; soit 6 attaques au total.
Les héros ne peuvent participer qu'une seule fois aux batailles, il est préférable de garder sa plus forte équipe pour attaquer le héro le plus fort (de votre niveau bien-sur).
Au fur et à mesure de votre avancement, vous pourrez vous constituer plusieurs équipes pour ces batailles, en gardant des carte Heros.
il est indispensable de bien se consulter lors des batailles avec les dirigeants et autre membres de votre équipe, pour bien attaquer l'adversaire.
Une chose importante : A partir du moment où nous sommes informés d'une guerre imminente : il faut sans cesse produire des Héros au camps d'entrainement, sinon vous allez vous retrouver avec des Attaques à faire, et pas de Héros pour jouer !!!
(voir dans astuces et conseils : se constituer d'autres équipes + bien utiliser ses coups )
ATTENTION TRES IMPORTANT :
il ne faut pas se précipiter pour attaquer, car les adversaires de régénèrent au bout de 8 heures. Donc si vous avez une équipe de niveau faible, soit vous attaquez un adversaire déjà abîmé, soit vous attendez que les petits niveaux adverses se régénèrent.
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