Empire & Puzzle-Alliance agence touriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Looping kakahuete
Looping kakahuete
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 66

LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!! Empty LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!!

Dim 25 Nov - 10:03
Il est important de savoir une info importante : la tour de guet et son augmentation...

Elle rapporte des ressources, qui sont augmentées selon le niveau à laquelle vous la montez, mais attention aux conséquences... Shocked

Plus vous la montez, plus vous allez attirer des adversaires sans scrupules qui vont vous attaquer en RAID affraid

Cela risque de vous faire perdre une grande partie de vos trophées.... sauf si bien sur vous avez une bonne équipe pour la défendre...
avatar
Carlito34
Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2018

LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!! Empty Re: LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!!

Dim 25 Nov - 12:09
Perso pour la tour de guet, je suis au niveau 10 est cela suffit amplement....
J ai une équipe en défense à 3400 et je n.ai pas trop de raid ennemis contre moi...donc j arrive à conserver mes trophées....
Tigerdavs
Tigerdavs
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2018

LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!! Empty Re: LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!!

Dim 25 Nov - 18:46
Bonne remarque, je stop la tour
Contenu sponsorisé

LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!! Empty Re: LA TOUR DE GUET **** Attention pour la monter !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum